Real Madrid-Bayern Munich : avantage Benzema (vidéo)

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-24T07:48:00.000Z, mis à jour 2014-04-24T09:35:16.000Z

Le Real Madrid a pris une légère option sur la qualification mercredi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions en l'emportant 1-0 contre le Bayern Munich grâce à un but de Karim Benzema.

Real Madrid-Bayern Munich, c'est l'affiche que beaucoup avaient rêvée ou pronostiquée en finale de la Ligue des champions cette année. Le tirage au sort offre ce duel dès les demi-finales et un favori de la compétition ne verra donc pas Lisbonne le 24 mai prochain. Le Real tentera de prendre sa revanche sur le Bayern dans ce remake de 2012. Le Real a remporté la première manche ce mercredi à Santiago Bernabeu grâce à un but de Karim Benzema (19e). Retrouvez les moments forts de la rencontret en cliquant sur le lien ci-dessous :

>REAL MADRID-BAYERN MUNICH : RESUME VIDEO
Le Real Madrid a un double défi à relever face au Bayern Munich. Prendre sa revanche sur la demi-finale 2012, et mettre un terme à une série de trois éliminations consécutives à ce stade de la compétition.

Ronaldo a joué
Après quatre matches manqués à cause de sa blessure (genou et cuisse), Cristiano Ronaldo a effectué son retour à la compétition au meilleur moment. Le Real Madrid a en effet pu compter sur sa star, auteur d'une première passe lumineuse qui a amené le but de Karim Benzema. CR7 a été remplacé en seconde période par l'autre méga star Merengue, Gareth Bale.

Benzema a marqué
Le Français a une nouvelle fois démontré qu'il faisait désormais partie des meilleurs attaquants du monde. Très actif pendant tout le match, il a offert l'unique but de cette demi-finale aller à son équipe. Karim Benzema a confirmé qu'il était bien l'un des points forts du Real Madrid, comme le craignait le Bayern Munich.

Le coup d'envoi du match Real Madrid-Bayern Munich a été donné mercredi à 20h45 au stade Santiago Bernabeu.