Dans l'actualité récente

Real Madrid - Bayern Munich : Les compositions probables, avec Cristiano Ronaldo, en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-23T05:04:00.000Z, mis à jour 2014-04-23T05:04:00.000Z

Après une soirée mouvementée mardi, la Ligue des Champions est de retour ce mercredi soir avec un tout aussi alléchant Real Madrid - Bayern Munich. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

C'est LE classique de la Ligue des Champions. Mercredi soir, le Real Madrid reçoit le Bayern Munich dans son prestigieux antre de Santiago Bernabéu. Les deux équipes devront cependant se passer de quelques joueurs importants.

La composition probable du Real Madrid
Après avoir sorti le Borussia Dortmund en quarts de finale de la Ligue des Champions, puis remporté la Coupe du Roi face au FC Barcelone, le Real Madrid croise le fer ce mercredi soir avec le Bayern Munich. Carlo Ancelotti devra composer sans Jesé, Arbeloa et Khedira, alors que Cristiano Ronaldo et Gareth Bale seront disponibles. En revanche, le doute plane quant à la participation de Marcelo à la rencontre. Casillas sera aligné d'entrée dans les cages, tout comme Carvajal, Pepe, Ramos et Coentrao en défense. Dans l'entrejeu, Alonso, Modric, et Di Maria devraient commencer, pour épauler Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema en attaque.

Real Madrid : Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao - Alonso, Modric, Di Maria - Bale, Ronaldo, Benzema

Veinte convocados para el partido contra el Bayern de Múnich http://t.co/4IYAw3wD7S #RealMadridBayern #halamadrid pic.twitter.com/BHsoqFoJGu

— Real Madrid C. F. (@realmadrid) 22 Avril 2014

La composition probable du Bayern Munich
Après avoir difficilement éliminé Manchester United en quarts de finale, le Bayern Munich affronte les Madrilènes en demi-finale. Pep Guardiola devra cependant se passer de Thiago Alcantara, Shaqiri, Contento et Badstuber, blessés. L'ancien coach du FC Barcelone pourra compter sur le retour de Neuer dans les cages. En défense, Lahm, Dante, Boateng et Alaba débuteront, tout comme Muller, Schweinsteiger et Kroos au milieu. En attaque, Robben et Ribéry épauleront Mandzukic, tout frais après avoir été laissé au repos ce week-end en championnat.

Bayern Munich : Neuer - Lahm, Dante, Boateng, Alaba - Muller, Schweinsteiger, Kroos - Robben, Ribery, Mandzukic