Real Madrid : Benzema a retenu les leçons de Zidane

Real Madrid : Benzema a retenu les leçons de Zidane
Karim Benzema est le meilleur buteur du Real Madrid en 2011. Etincelant, il doit sa réussite à son abnégation, à l'influence de ses coéquipiers, mais aussi beaucoup à Zidane, selon Mourinho.

Jose Mourinho est fier de Karim Benzema. Selon lui, l'attaquant du Real Madrid a bel et bien "changé".


Benzema, l'homme en forme du Real Madrid

Karim Benzema a franchi un pallier au Real Madrid. Désormais incontournable, le Français suscite l'admiration des socios madrilènes, de la presse et même de son entraîneur. Reconnaissant que Benzema « a changé », Jose Mourinho a tenu à l'en féliciter en conférence de presse, et à l'encourager : « le principal responsable c'est Karim ».


Zidane a aidé Benzema à éclore
Outre la volonté farouche de Karim Benzema à s'imposer au Real Madrid, « il y a aussi l'influence positive des autres joueurs » et le bon travail de Zinédine Zidane avec son compatriote : « je pense aussi à Zizou, il a plusieurs fois bien travaillé psychologiquement avec le garçon », a précisé Jose Mourinho, satisfait du nouveau rôle du conseiller spécial du président du Real Madrid.


Karim Benzema cartonne au Real Madrid !

Le meilleur buteur du Real Madrid en 2011 s'appelle... Benzema !

Aujourd'hui, Karim Benzema est rayonnant. (10 buts en 12 matches), l'attaquant des Bleus est aujourd'hui plus affûté, plus en confiance, et surtout plus entreprenant. A force d'avoir été chahuté ou remis en question par la presse et par son entraîneur, jamais tendre avec lui, Benzema est devenu le « tueur » que Mourinho rêvait d'avoir dans son effectif.


L'éclosion de Karim Benzema est plus qu'enthousiasmante pour le Real Madrid et l'équipe de France. Elle prouve aussi que la méthode Mourinho fonctionne.

News associées