Real Madrid : Benzema accepte les choix de Mourinho

Voir le site Téléfoot

Benzema, l'occasion ratée
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-23T08:00:00.000Z, mis à jour 2010-09-23T08:00:00.000Z

Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, respecte Mourinho, son entraineur. Malgré son statut actuel de remplaçant, l'international français semble se contenter des quelques entrées en jeu qu'il effectue.

Karim Benzema, se met au service du Real Madrid, actuellement dirigé par José Mourinho.


Benzema accepte d'être remplaçant
Karim Benzema semble être heureux sous les couleurs du Real Madrid. En effet, malgré le fait que son entraineur José Mourinho ne le titularise pas souvent, l'attaquant français accepte les choix de ce dernier. Et profite de chaque minute passée sur le terrain pour montrer sa réelle valeur. Le buteur madrilène semble accepter son statut de remplaçant : « « C'est très important pour moi de profiter des minutes que me donne l'entraîneur, même 15 ou 20 minutes. J'ai reçu une belle passe de Lass pour marquer. C'est une bonne raison pour être content (...) Que je ne rentre que pour quelques minutes ou pas du tout n'a pas d'importance. Ce qui importe, c'est de montrer quelque chose quand je rentre sur le terrain ».


Benzema, pas rancunier envers Mourinho
José Mourinho fait de Benzema son joker de luxe. Ce dernier accepte ce statut et renouvelle son admiration pour le technicien portugais : « Il n'y a aucun problème avec le coach. C'est un grand entraîneur et je le remercie pour sa confiance. Il sait ce que je peux faire sur un terrain ».