Dans l'actualité récente

Real Madrid : Benzema arrêté pour excès de vitesse !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-16T12:17:00.000Z, mis à jour 2011-06-16T12:43:51.000Z

Karim Benzema se serait rendu coupable d'un excès de vitesse au volant d'une Porsche, à Ibiza. L'attaquant du Real Madrid s'est fait prendre par la patrouille.

Rapide sur les terrains de foot, Karim Benzema fait aussi parler la vitesse au volant d'engins motorisés. Le joueur du Real Madrid a été arrêté pour excès de vitesse durant ses vacances.



Le journal Ultima Hora révèle que Karim Benzema a été arrêté par la police dans la nuit de mardi à mercredi. Le Français, qui passe ses vacances à Ibiza, aurait été reconnu coupable d'excès de vitesse, au volant d'une Porsche.


A priori, l'attaquant du Real Madrid s'en tire bien puisqu'il aurait écopé d'une simple amende de 250 euros. Une misère vu son salaire. Mais son club pourrait rendre l'addition un peu plus salée. Se souvenir des cas Govou ou Diawara, sanctionnés par leurs employeurs pour le même genre de dérapage.


La nouvelle pourrait d'autant moins plaire au Real Madrid - et à l'assurance de Karim Benzema - qu'il semblerait que ce dernier se livrait à une course avec des amis, se trouvant quant à eux au volant d'une Lamborghini et d'une Ferrari.

Reste à savoir si le Real Madrid donnera des suites à cet écart de... conduite.