Real Madrid : Benzema en balance avec Agüero ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-18T11:30:00.000Z, mis à jour 2011-05-18T12:53:40.000Z

Malgré la volonté de Karim Benzema de rester au Real Madrid, la presse étrangère évoque régulièrement son transfert probable dès cet été. La dernière rumeur annonce une vente destinée à financer l'arrivée de Sergio Agüero.

L'avenir de Karim Benzema à Madrid semble de plus en plus flou. Après l'intérêt d'Arsenal pour le Français, la presse espagnole croit savoir que Mourinho aimerait recruter Sergio Agüero... quitte à vendre l'ancien lyonnais.


Le journal espagnol Marca révèle que José Mourinho aurait pour projet de recruter Sergio Agüero, et ce malgré la clause du contrat liant l'Argentin à l'Atletico, stipulant qu'en cas de transfert, il aurait interdiction de signer au Real ! Pour forcer la transaction, le Special One serait prêt à vendre Kaka ou Karim Benzema.


Si l'attaquant français ne suscite apparemment toujours pas l'engouement de son entraîneur, il ne cesse de répéter qu'il désire rester au Real Madrid. Il faut dire que sa deuxième saison au sein de la Maison Blanche parle pour lui, avec des performances en nets progrès. Benzema est d'ailleurs le deuxième meilleur buteur du club derrière Ronaldo.



Malheureusement pour l'international tricolore, José Mourinho n'a apparemment pas été convaincu au point de lui accorder sa confiance pour la saison prochaine. Le fait que Benzema n'ait joué aucune minute de la demi-finale de Ligue des Champions face au Barça prouve que le technicien portugais ne lui attribue qu'un crédit limité.

Il se pourrait donc que le futur proche de Karim Benzema, malgré son envie de s'imposer au Real, se situe ailleurs qu'à Madrid.