Real Madrid : Benzema, buteur blessé

real-madrid-benzema-buteur-blesse-5856225
Karim Benzema a confirmé samedi dernier son excellent début de saison avec le Real Madrid en inscrivant un doublé contre Grenade, mais a dû quitter le terrain blessé.

C'est devenu une bonne habitude, Karim Benzema a marqué avec le Real Madrid. Le Français a donc fortement contribué à la victoire de son équipe (5-1) contre Grenade, mais a quitté la pelouse blessé.


Meilleur buteur français

Karim Benzema est devenu à cette occasion le meilleur buteur français de l'histoire du Real Madrid, devant Zinedine Zidane, en inscrivant deux nouveaux buts lors de la 18e journée de Liga face à Grenade. L'attaquant a marqué le premier (19e) et le quatrième (50e) but de son équipe, avant de quitter ses partenaires trois minutes plus tard.


Frayeur à la 53e minute

Car à la 53e minute de jeu, les socios du Real Madrid et José Mourinho devaient retenir leur souffle en observant Karim Benzema sortir du terrain en boitillant. Touché au bas du tibia au-dessus de la cheville droite, le joueur a passé des examens le lendemain du match. Si le Real Madrid n'a pas encore communiqué sur la blessure, il semble qu'elle soit sans gravité.


Coupe du Roi ou Liga

Karim Benzema pourrait même être remis pour le match retour de Coupe du Roi contre Malaga mardi. Cependant, José Mourinho devrait sans doute éviter de prendre des risques et il paraît plus sûr de revoir Karim Benzema samedi prochain en Liga contre Majorque.

L'attaquant français est clairement devenu un rouage essentiel du Real Madrid.

News associées