Real Madrid : Benzema courtisé par le Chelsea de Villas Boas

real-madrid-benzema-courtise-chelsea-de-villas-boas-3523148
Karim Benzema a beau déclarer vouloir rester au Real Madrid, les rumeurs de transfert à son sujet continuent. Le Chelsea de Villas Boas serait intéressé par ses services.

Annoncé un temps à Manchester United, Karim Benzema pourrait en fait rebondir à Chelsea, selon le quotidien El Mundo Deportivo.


Chelsea aurait fait une offre

Il semble que Chelsea serait non seulement intéressé par le profil de l'attaquant français, mais aurait également fait une offre d'un montant de 20 millions d'euros. Sauf que le Real Madrid, s'il vendait, ne laisserait pas partir l'ancien lyonnais pour moins de 35 millions d'euros.


Benzema partant ?

Karim Benzema a encore récemment affirmé que son avenir proche se situait au Real Madrid. Le buteur des Bleus a même précisé qu'il ne craignait pas la concurrence et l'arrivée éventuelle d'un Neymar. En fait, à part le jeune retraité Ronaldo, personne n'impressionnerait le Français.


Villas Boas continue son marché

Que les supporters du FC Porto se rassurent, André Villas Boas ne se tourne pas que vers son ancien club pour recruter. L'élève de José Mourinho prospecte de plus en plus du côté de Madrid (Sergio Ramos, Karim Benzema), quitte à empiéter sur les tablettes du Mou (Neymar, Sergio Agüero, Fabio Coentrao).

La probabilité de voir Karim Benzema signer à Chelsea dans les semaines à venir demeure faible, mais l'attaquant français sait en tout cas que les propositions ne manqueront pas au besoin.


News associées