Dans l'actualité récente

Real Madrid : Benzema impressionne Valdes

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-11T15:25:00.000Z, mis à jour 2011-04-11T15:26:24.000Z

Karim Benzema sera peut-être le bourreau de Victor Valdes lors des prochains clasicos Real Madrid - Barça, et donc, dès samedi. En attendant, Valdes s'en méfie et lui lance des fleurs.

Samedi, le Real Madrid et le Barça s'affrontent pour un clasico plus qu'attendu ! L'occasion pour Victor Valdes de dire le plus grand bien de Karim Benzema.


Karim Benzema, le meilleur buteur du Real Madrid en 2011, s'est et en particulier le retour remarqué de Gonzalo Higuain et les buts d'Adebayor face à Tottenham. Mais qu'l se console, il devrait bientôt retrouver sa place et compte parmi ses plus grands admirateurs un jouer à la classe et à l'expérience rares, en l'occurrence, le gardien du Barça, Victor Valdès.



A propos de son rival du Real Madrid, Victor Valdès a déclaré dans les colonnes d'El Pais : « Pour moi, c'est un des joueurs avec la meilleure précision dans la frappe que j'ai jamais vu. Benzeme est vraiment imprévisible et dispose de plusieurs registres dans son jeu ». Des propos flatteurs qui prouvent que l'international tricolore a marqué les esprits ces derniers temps, et sans doute également qu'au Barça, on s'est repassé les cassettes des derniers matches de l'attaquant en prévision des 4 clasicos Real Madrid - Barça qui se profilent à l'horizon.


Ménagé ce week-end pour le match de Liga du Real Madrid face à l'Atletic Bilbao, Karim Benzema devrait très probablement signer son retour dans l'effectif de Jose Mourinho ce mercredi, pour les ¼ de finale retour qui opposeront son équipe aux Spurs de Tottenham (4-0 à l'aller, sans Benzema). A moins que le Special One ne protège encore un peu son artificier, pour qu'il soit au meilleur de sa forme dès samedi, face au FC Barcelone.


Quoiqu'il en soit, Karim Benzema doit déjà avoir des fourmis dans les jambes. Il rêve sans doute de confirmer ses excellentes prestations d'avant blessure, et peut-être aussi de briller face à l'équipe que tout le monde qualifie d'imbattable et désigne comme la meilleure équipe du monde.