Dans l'actualité récente

Real Madrid : Benzema n'en finit plus de marquer !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-21T09:48:00.000Z, mis à jour 2011-03-21T10:45:44.000Z

Karim Benzema a encore frappé ce week-end. Avec 21 buts désormais à son compteur chez les Merengue, le meilleur buteur du Real Madrid en 2011 sera sans doute décisif avec les Bleus en fin de semaine.

Encore buteur ce week-end, Karim Benzema a porté à 12 son nombre de buts avec le Real Madrid en 2011. Il est l'homme en forme des Merengue, et le héros annoncé des Bleus.


Karim Benzema a encore marqué pour le Real Madrid ce week-end. Une nouvelle fois décisif, c'est lui qui a ouvert le score dans le derby madrilène remporté par les Merengue face à l'Atletico Madrid (2-1). Signant d'une jolie balle piquée son 5ème but consécutif, il porte désormais à 10 son nombre de réalisations en Liga et confirme qu'il est bien le meilleur buteur, et peut-être même le meilleur joueur, de la Maison Blanche en 2011.


En pleine confiance, Karim Benzema a désormais inscrit 21 buts pour le Real Madrid cette saison, toutes compétitions confondues. Enorme en Ligue des Champions, où il possède désormais un meilleur ratio que Lionel Messi - 1 réalisation toutes les 63 minutes -, Benzema pourrait bien être, en Liga, le sauveur de la saison du Real Madrid. S'il continue à ce rythme, les Blaugrana de Pep Guardiola auront tout intérêt à ne pas marquer de coups d'arrêt : seuls 5 points les séparent d'un Real qui monte très clairement en puissance.


Quand Benzema cartonne au Real Madrid !

Flamboyant avec le Real Madrid, Karim Benzema abordera donc les prochains matches de l'équipe de France dans les meilleures dispositions qui soient. Meilleur buteur des Bleus - 12 buts en 33 sélections -, et toujours indiscutable aux yeux de Laurent Blanc, l'ancien lyonnais sera sans doute l'arme fatale de l'équipe de France face au Luxembourg ce vendredi puis face à la Croatie, 4 jours plus tard. On a donc hâte de le revoir en bleu, et de juger peut-être aussi de son association avec un tre Français en plein boom, Franck Ribéry (buteur ce week-end).


Karim Benzema brille de mille feux depuis le début de l'année. Enorme avec le Real Madrid, on peut s'attendre à un show Benzema dans les jours qui vont suivre avec les Bleus.


Crédits photo : Felix Ausin Ordonez / Reuters