Real Madrid : Benzema se la joue freestyle

Voir le site Téléfoot

Karim Benzema - Real Madrid
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-09-24T15:11:35.972Z, mis à jour 2016-09-24T15:12:24.076Z

De retour sur les pelouses depuis dix jours, Karim Benzema continue d'affiner sa forme physique. Et se permet quelques (légères) vocalises.

De retour sur les terrains après plusieurs pépins physiques qui ont contrarié son début de saison, Benzema continue d'entretenir son physique dans la décontraction.

Equipe de France - Benzema : "Je suis déçu, mais c'est la vie"


La punchline de Benzema

Sur Instagram, Karim Benzema poste quelques photos de son quotidien. Ainsi, il apparaît sur le terrain aux couleurs du Real Madrid, en vacances ou encore lors de tendres moments d’intimité avec sa fille Mélia, comme il y a dix jours. Plus récemment encore, l'attaquant de pointe des Merengue s'est affiché sur le réseau social en poussant la chansonnette ou plutôt - c'est plus approprié - en se fendant d'une punchline.

« Je travaille pour revenir plus fort que jamais »

Ami du rappeur Booba, KB9 a dû prendre quelques cours de rap auprès de lui. Alors qu'il est équipé d'une combinaison avec des électrodes, pour perdre des graisses et gagner en masse musculaire, l'attaquant du Real Madrid se lance ainsi dans un mini-freestyle sur un titre de Tupac : « KB9 dans le building'zer, on taffe, on n'arrête pas. Izi. » Fier de lui, Karim a publié cette vidéo sur son compte Instagram avec comme légende : « Je travaille pour revenir plus fort que jamais. » Muet face à Villareal le week-end passé, le Français a l'occasion de rattraper dès ce samedi face  à Las Palmas (20h45).

Working to come back stronger than ever 💪🏼🎯

Une vidéo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le