Real Madrid : Benzema transféré à Arsenal ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-09T13:30:00.000Z, mis à jour 2011-05-09T13:48:46.000Z

Malgré de bonnes performances depuis le début d'année, Karim Benzema n'a toujours pas convaincu José Mourinho au Real Madrid. Et il se dit qu'Arsenal aimerait le relancer.

Karim Benzema ne sait plus quoi faire pour gagner la confiance de José Mourinho. Et Arsenal se tiendrait prêt à récupérer le joueur du Real Madrid en cas de divorce.



Malgré une deuxième partie de saison tonitruante durant laquelle Benzema a profité de l'absence d'Higuain pour enchaîner les buts, l'attaquant français n' pas joué une seule minute contre le FC Barcelone en Ligue des Champions. Depuis le retour de l'Argentin, il semble que Mourinho ne fasse plus autant confiance à Benzema, lui préférant Higuain, Adebayor, voire Ronaldo.


Cette situation difficile à accepter pour l'international tricolore donnerait des idées à certains clubs. Selon Marca, Arsène Wenger et les Gunners seraient prêts à débourser 25 millions d'euros pour s'attacher les services de Benzema. Et si le joueur a toujours exprimé son envie de s'imposer au Real, il se pourrait que la perspective d'une place de titulaire assurée à Arsenal le fasse réfléchir.


Tout dépendra sûrement de José Mourinho et de ses projets. Ce qui est sûr, c'est que le Real Madrid ne peut pas se permettre et perdre Benzema si Adebayor retourne à Manchester City à la fin de son prêt. Mais le Special One compte-t-il sur le Français comme titulaire ? Rien n'est moins sûr, même si Zidane lui a récemment reproché de ne pas avoir aligné Benzema en Ligue des Champions.

L'intersaison pourrait être mouvementée entre le Real Madrid, José Mourinho et Karim Benzema.