Dans l'actualité récente

Real Madrid : Benzema va-t-il tuer l'OL ?

Voir le site Téléfoot

Le Real sans Benzema ?
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-16T16:42:00.000Z, mis à jour 2011-03-16T16:45:17.000Z

Ce soir, Karim Benzema peut devenir le héros du Real Madrid et le bourreau de l'OL. Meilleur buteur du club en 2011, il en deviendra roi s'il lui offre les 1/4 de finale de la Ligue des Champions.

Karim Benzema a déclaré "la guerre" à l'OL. A l'assaut de son ancien club, le buteur du Real Madrid tentera de décrocher son 1er ticket pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions.


Karim Benzema et le Real Madrid ne feront pas de quartier avec l'OL. Et face à la bête noire des Merengue, l'ancien lyonnais et actuel meilleur buteur de la Maison Blanche en 2011 sera sans doute plus motivé que jamais : « sur le terrain, ce sera la guerre », a-t-il même déclaré dans les colonnes de Marca.


Auteur de 3 doublés consécutifs lors des 3 derniers matches du Real Madrid, Karim Benzema sera peut-être le bourreau de l'OL ce soir. Buteur déjà au match aller, alors qu'il venait d'entrer en jeu, le Français tentera d'inscrire au moins son 11ème but en 13 matches joués, et d'infliger aux Lyonnais, leur première défaite face au Real Madrid.


Quand Benzema cartonne au Real Madrid

Métamorphosé,- même au sens littéral puisqu'il a perdu 5 kilos -, Karim Benzema n'en finit plus de marquer et d'impressionner. Ce soir, il pourrait bien devenir un peu plus encore la coqueluche des socios madrilènes. Et vu l'engouement qu'il a suscité en Espagne ces derniers temps - alors même qu'on l'annonçait « mort » il y a quelques mois - on n'ose imaginer les louanges des socios et de la presse à son égard si c'est lui qui offre au Real son ticket pour les ¼ de finale de la Ligue des Champions.


Le Real Madrid, 9 fois champion de la compétition, n'a plus atteint les 1/4 de finale de la Ligue des Champions depuis 2004. Karim Benzema et ses coéquipiers peuvent rentrer dans l'histoire.