Real Madrid : Bernabeu attend Ronaldo et son Ballon d'Or®

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2014-01-24T11:33:00.000Z, mis à jour 2014-01-24T13:44:20.000Z

Le stade Santiago Bernabeu prépare un accueil plus que chaleureux à sa star Cristiano Ronaldo. Le Portugais présentera en effet son Ballon d'Or® aux socios du Real Madrid samedi contre Grenade.

Samedi à 16h, le stade Santiago Bernabeu sera le théâtre de la rencontre Real Madrid-Grenade, comptant pour la 21e journée de Liga. Mais ce match sera surtout l'occasion pour Cristiano Ronaldo de présenter le trophée du Ballon d'Or® aux supporters madrilènes.

Premier match à domicile
Depuis la remise du Ballon d'Or® 2013, le 13 janvier dernier à Zurich, le Real Madrid a disputé au total trois matches à l'extérieur (Osasuna, Betis, Espanyol). La rencontre de championnat à venir samedi contre Grenade sera donc l'occasion pour Cristiano Ronaldo de présenter au public le trophée.

Les félicitations du Bernabeu
La réception de Grenade permettra aux socios du Real Madrid de fêter comme il se doit Cristiano Ronaldo. Le match devrait se jouer à guichets fermés et le stade Santiago Bernabeu pourra enfin célébrer son Ballon d'Or®. D'autant que les supporters madrilènes avaient depuis le début de la saison affiché clairement leur soutien à CR7, à l'instar de ce match de Ligue des champions disputé contre Galatasaray avec les portraits à l'effigie du Portugais.

Cristiano Ronaldo buteur ?
Evidemment, tout le monde attend que Cristiano Ronaldo fasse honneur à son Ballon d'Or® en inscrivant encore au moins un but lors de cette rencontre. Face au 10e du championnat, il existe de grandes probabilités pour que CR7 marque une nouvelle fois. Rappelons que la star totalise déjà 31 buts cette saison en 27 matches disputés toutes compétitions confondues avec le Real Madrid.

Rendez-vous samedi à partir de 16h pour découvrir l'accueil du Bernabeu réservé à Cristiano Ronaldo lors du match Real Madrid-Grenade.