Dans l'actualité récente

Real Madrid - Borussia Dortmund : Les compositions probables avec Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-02T07:57:00.000Z, mis à jour 2014-04-02T10:06:00.000Z

Après un mardi soir mouvementé, la Ligue des Champions est de retour ce mercredi, avec le remake de la demi-finale de l'édition précédente, entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Eliminés en demi-finale de l'édition précédente, les Madrilènes auront à cœur de prendre leur revanche face à un Borussia Dortmund fortement affaibli par une longue liste d'absents.

La composition probable du Real Madrid
Dans les cages, Casillas sera aligné. Comme pour toutes les coupes, il prendra la place de Diego Lopez. En défense, Mourinho titularisera Carvajal, Pepe, Ramos et Coentrao. Marcelo, victime d'une déchirure musculaire, ne prendra pas part à la rencontre. Au milieu, Xabi Alonso, Modric et Di Maria commenceront la rencontre. Toujours blessé, Khedira ne la disputera pas. Devant, le Special One pourra compter sur le meilleur buteur de la compétition, Cristiano Ronaldo, auteur de 13 buts. Il sera épaulé par Bale, et Benzema.

Real Madrid : Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao - Xabi Alonso, Modric, Di Maria - Bale, Ronaldo, Benzema

La composition probable du Borussia Dortmund
Victorieux face au Real Madrid la saison dernière, le Borussia Dortmund ne part clairement pas favori cette année. Et pour cause, les absents sont nombreux dans l'équipe entraînée par Klopp. Subotic, Blaszczykowski, Bandowski, Schmelzer, Gundögan, et Bender ne disputeront pas la partie. L'entraîneur allemand devra également se passer de Lewandowski, suspendu, auteur d'un quadruplé lors de la demi-finale l'année dernière face aux Espagnols. Dans les cages, Weidenfeller sera titulaire, tout comme Durm, Hummels, Papastathopoulos et Piszczek en défense. Au milieu, Sahin, Kehl, Grosskreutz, Mkhitarian et Aubameyang devraient être titulaires. En attaque, Marco Reus aura la lourde tâche de remplacer l'attaquant polonais.

Borussia Dortmund : Weidenfeller - Durm, Hummels, Papastathopoulos, Piszczek - Sahin, Kehl, Grosskreutz, Mkhitarian, Aubameyang - Reus