Real Madrid : Casemiro veut que Cristiano Ronaldo reste

Voir le site Téléfoot

Casemiro et Cristiano Ronaldo
Par Grégoire Duhourcau|Ecrit pour TF1|2017-07-04T16:14:22.419Z, mis à jour 2017-07-04T16:14:24.036Z

Casemiro a fait part de son désir de voir Cristiano Ronaldo rester au Real Madrid en avançant une bonne raison : il ne veut pas risquer d’affronter "le meilleur du monde".

L’avenir de Cristiano Ronaldo alimente bien des conversations actuellement à Madrid. Partira ? Partira pas ? La question attend toujours une réponse. L’intéressé ne s’est toujours pas officiellement prononcé et tous les supporters du Real Madrid sont pendus à ses lèvres. 

"Je ne veux pas affronter le meilleur" 

Casemiro, son coéquipier au Real, s’est exprimé sur la question. "Cristiano est le meilleur du monde et je ne veux pas affronter le meilleur. Pour cela, je veux qu’il reste", a confié le milieu de terrain brésilien au journal espagnol Marca. 

Un silence pesant 

Est-ce que cela suffira à convaincre la star portugaise de rester ? Lui seul détient la réponse. Le silence de CR7 pouvait s’expliquer par sa présence en Russie pour disputer la Coupe des Confédérations avec le Portugal. La Seleçao ayant été éliminée depuis près d’une semaine, l’absence de communication de Ronaldo devient pesante. Les fans madrilènes sont 76% à estimer qu’il devrait communiquer