Real Madrid Castilla : Zinédine Zidane s’inflige une amende !

Voir le site Téléfoot

Zidane a 40 ans et cherche sa place
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-23T08:51:45.144Z, mis à jour 2015-10-23T08:53:33.557Z

Arrivé en retard à l’entraînement de la Real Madrid Castilla, Zinédine Zidane a décidé de s’infliger une punition. L’entraîneur du club devra s’acquitter d’une amende.

Voilà un entraîneur exemplaire. Alors qu’il présidait une réunion des Trophées du sport responsable, Zinédine Zidane est arrivé en retard à l’entraînement de son équipe, la Real Madrid Castilla. Malgré ses titres de champion du monde 1998, champion d’Europe 2000 et son Ballon d’Or® 1998, le Français ne s’accorde pas de passe-droit. Pour son retard, il s’est infligé une amende selon L’Equipe.

Zidane ou pas, retard = amende

En parallèle de ses activités d’entraîneur de la Real Madrid Castilla, Zinédine Zidane est le président des Trophées du sport responsable. Jeudi, il avait consacré sa matinée à cet organisme, et avait pris part à plusieurs délibérations. Soucieux d’honorer son engagement jusqu’au bout, Zizou est arrivé en retard à l’entraînement. Comme l’explique L’Equipe, le Français s’acquittera d’une amende, comme l’aurait fait n’importe lequel de ces joueurs.



La Castilla cartonne

Après des débuts compliqués à la tête de la Castilla, Zinédine Zidane semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière dans la troisième division espagnole. Après neuf journées, la Real Madrid Castilla pointe à la deuxième place du championnat, avec 20 points pris. Les hommes de Zizou ont gagné six fois, pour deux nuls et une défaite.