Real Madrid : Cinq joueurs pourraient quitter le club

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-31T08:39:24.527Z, mis à jour 2015-07-31T08:45:18.615Z

Au Real Madrid, la révolution est en marche. Après avoir testé différents systèmes de jeu, Rafael Benitez se donne encore trois matches pour choisir les joueurs qui partiront cet été.

Le 23 août prochain, la Liga reprendra. D’ici-là, cinq joueurs du Real Madrid pourraient être partis. L’entraîneur des Merengue, Rafael Benitez, compte profiter des matches amicaux qu’il lui reste pour les mettre à l’épreuve.

Cinq joueurs en danger

Lors de ses tournées en Australie et en Chine, le Real Madrid a disputé quatre rencontres, face à Rome, Manchester City, Inter Milan et AC Milan. 360 minutes qui n’ont pas permis à Rafael Benitez de lever ses doutes sur certains joueurs. D’après AS, le technicien espagnol compterait sur les trois prochaines rencontres pour évaluer la forme de Cheryshev, Illarramendi, Lucas Silva, Asensio et Odegaard. Ces cinq joueurs bénéficieront de temps de jeu face à Tottenham, le Bayern Munich ou l’AC Milan et Valerenga pour convaincre.

AS explique qu’aucun de ces joueurs n’a une chance d’être titulaire la saison prochaine. En revanche, ils pourraient parfaitement avoir leur place sur le banc de touche. Cheryshev a plutôt marqué des points avec un but face à Manchester City. Il serait un bon remplaçant à Cristiano Ronaldo sur le côté gauche. Au contraire, Illarramendi et Lucas Silva auraient déçu au milieu de terrain. Dans la hiérarchie, Casemiro leur serait passé devant. Quant à Asensio, il est barré sur le front de l’attaque et sur le côté droit notamment par Gareth Bale et Isco. La situation de Martin Odegaard est un peu plus spéciale. Le Norvégien représente le futur du club, et pourrait donc être prêté. Il pourrait ainsi avoir du temps de jeu et acquérir de l’expérience.