Real Madrid : le Clasico est loin

Real Madrid : le Clasico est loin
Le Real Madrid a montré face au FC Séville que sa défaite lors du Clasico était définitivement oubliée. Le club Merengue a corrigé 6-2 les pensionnaires de Sanchez Pizjuan.

Qui a dit que le Real Madrid était traumatisé par sa défaite lors du Clasico ? Les hommes de Mourinho sont allés étriller le FC Séville 6 buts à 2 et conservent ainsi la tête de la Liga.


Ronaldo puissance trois

Comme toujours lorsque le Real Madrid cartonne, Cristiano Ronaldo n'y est pas étranger. CR7 a en l'occurrence marqué un triplé à Séville et ainsi répondu de la meilleure manière aux critiques qui s'étaient abattues sur lui après le naufrage face au Barça.


Frayeur pour Benzema

Une fois de plus à créditer d'un excellent match, Karim Benzema a cependant donné des sueurs froides à José Mourinho et Laurent Blanc quand il est sorti sur blessure en fin de rencontre pour une douleur au genou. Une blessure heureusement sans gravité, révèle L'Equipe ce lundi.


Le Real champion d'automne

Avec cette large victoire, le Real Madrid conserve trois points d'avance sur le FC Barcelone au classement de la Liga et termine ainsi l'année 2011 avec un titre honorifique de champion d'automne. Le club Merengue vise évidemment cette place surtout à la fin de la saison.

Il sera apparemment difficile, même pour le Barça, de rejoindre le Real Madrid en championnat.

Vidéos associées

News associées