Dans l'actualité récente

Real Madrid : Le club prépare une offensive pour une future star !

Voir le site Téléfoot

Real Madrid
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-11-15T17:59:48.828Z, mis à jour 2016-11-15T17:59:49.968Z

Alors que l’effectif du Real est plein de stars qui peinent à trouver du temps de jeu, un joueur talentueux plein d’avenir se rapprocherait de Madrid pour en être l’un des mieux payés du club.

Toujours à la recherche d’un nouveau galactique, Fiorentino Perez aurait peut-être le nom de la future star de son effectif. Selon le journal italien Il Messaggero, l’Argentin Paulo Dybala souhaiterait rejoindre à tout prix le Real Madrid !


Dybala aurait refusé une prolongation de contrat avec la Juventus !

L’attaquant de la Juventus Turin attire bien des convoitises depuis qu’il a éclos sous le maillot bianconero lors de la saison 2015/2016. Auteur de 19 buts en 34 matches, il a largement contribué au titre acquis par la Juve en Serie A. A seulement 23 ans, il apparaît comme l’une des stars montantes du football mondial. Si les plus gros clubs européens ont à présent les yeux rivés sur l’Argentin, il semblerait que Dybala souhaite absolument rejoindre le Real Madrid. Selon le quotidien Il Messaggero, les négociations de prolongations de contrat entre Dybala et la Juventus bloquent car le joueur attendrait une offre concrète du club de Zinédine Zidane.

Un salaire astronomique l’attend !

Selon les informations de nos confrères italiens, le Real lui offrirait un salaire net de 15 millions d’euros par saison, ce qui ferait de lui le troisième meilleur joueur le mieux payé de l’effectif derrière Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ! Avec une telle somme, nul doute que Dybala ne devrait pas être cantonné au banc de touche. Du coup son arrivée à Madrid serait synonyme de départs de joueurs actuellement sous contrat avec le Real. La Maison Blanche possèderait alors 3 numéros « 9 » de talent avec lui, Benzema et Morata. 

L’Espagnol est revenu cet été de Turin, alors le transfert de l'attaquant argentin pourrait signifier le départ de Benzema de Madrid… A l’heure actuelle l’équipe de Zidane est interdite de recrutement, mais en cas de changement, si Dybala rejoignait bel et bien le Real, ce mouvement serait à coup sûr annonciateur d’un Mercato très agité.


Benzema