Real Madrid-Copenhague : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-10-02T12:56:00.000Z, mis à jour 2013-10-02T13:05:59.000Z

Le Real Madrid reçoit Copenhague mercredi soir pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur Telefoot.fr à partir de 20h45.

Le Real Madrid veut se remettre de sa désillusion lors du derby (défaite 0-1 contre l'Atletico) grâce à la réception des Danois du FC Copenhague en Ligue des champions. Les joueurs de Carlo Ancelotti doivent une revanche à leur public de Santiago Bernabeu après l'affront subi samedi dernier face aux Colchoneros. Mais attention à Copenhague, équipe solide qui a tenu la Juventus en échec lors de la première journée. Suivez la rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SUIVEZ REAL MADRID-COPENHAGUE EN DIRECT
Dans un groupe de Ligue des champions à sa portée, le Real Madrid a pour mission de confirmer sa large victoire 6 buts à 1 en Turquie contre Galatasaray. Nouvelle victime du club Merengue, le FC Copenhague ?

Le Real facile en C1
Contrarié en Liga, avec un match nul concédé à Villarreal et une défaite à domicile contre l'Atletico, le Real Madrid semble avoir plus de facilités en Ligue des champions. Du moins pour l'instant, comme l'a illustré son écrasante victoire à Galatasaray lors de la première journée. Tout le monde attend une nouvelle démonstration contre Copenhague, dans une Groupe B où seule la Juventus paraît en mesure de jouer les yeux dans les yeux avec l'équipe espagnole.

Le piège danois
Chaque année en Ligue des champions, les adversaires de Copenhague ont tendance à prendre les Danois de haut, et chaque année, ils se font surprendre. Désormais habitué des joutes européennes, le champion du Danemark est capable d'inquiéter n'importe qui, comme son match nul (1-1) contre la Juventus Turin l'a prouvé. Le Real Madrid ferait donc bien de se méfier.

Le coup d'envoi du match de Ligue des champions Real Madrid-Copenhague sera donné mercredi à 20h45, au stade Santiago Bernabeu (Madrid).