Real Madrid - Courtois : "J'aimerais toujours avoir Hazard à mes côtés"

Voir le site Téléfoot

000 1888MO
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-08-09T14:02:54.642Z, mis à jour 2018-08-09T14:04:23.086Z

Thibaut Courtois a été présenté officiellement ce jeudi sous ses nouvelles couleurs du Real Madrid. Le gardien belge de 26 ans en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait d'Eden Hazard, son partenaire en sélection, annoncé sur les tablettes du club madrilène.

C'est la première grande recrue madrilène cet été. Ce n'est pas encore le successeur de Cristiano Ronaldo mais l'arrivée de Thibaut Courtois marque le début de l'époque post-Zidane à la Maison blanche. Lors de sa présentation officielle, le gardien de la sélection belge a affiché un large sourire et de très grandes ambitions. 

Dès ses premiers mots, l'ancien gardien de Chelsea a annoncé qu'il réalisait un rêve d'enfant en rejoignant le Real Madrid. Même s'il a porté le maillot de l'Atlético de Madrid pendant 3 saisons, il a sorti la boite à souvenir et notamment ce "maillot de Casillas lors d'un Real Madrid-Anderlecht de la Ligue des champions 2002" qu'il a conservé avec lui. "J'ai toujours eu des cadeaux du Real et ça m'a toujours marqué

"Eden m'a félicité"

Alors que le Real Madrid s'est montré pour l'instant timide sur le marché des transferts et que le triple vainqueur de la Ligue des champions est orphelin de Cristiano Ronaldo, Thibaut Courtois a été interrogé au sujet d'Eden Hazard, son coéquipier en équipe de Belgique, dont le nom revient souvent du côté de Madrid. "Eden m'a félicité pour ce transfert, a reconnu Courtois. Hazard est un très grand joueur et j'aimerais pouvoir toujours jouer avec lui. On verra ce qui se passe dans le futur. S'il vient, ce serait fantastique. Je lui souhaite le meilleur".