Real Madrid : Quand CR7 rejoue « Maman j’ai raté l’avion »

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo   Real Madrid
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-11-11T16:14:41.794Z, mis à jour 2016-11-11T16:18:48.025Z

Cristiano Ronaldo a décidé de s’illustrer hors des terrains avec une publicité très originale… CR7 nous offre une belle parodie du film « Maman j’ai raté l’avion » où il rejoue Macaulay Culkin !

Sur les pelouses, le triple Ballon d’Or est systématiquement capable de surprendre, et pour ceux qui l’ignoreraient, il en est aussi capable face à la caméra et sans chausser de crampons ! Pour le compte d’un opérateur de communication mobile portugais, Cristiano Ronaldo s'est de nouveau essayé au métier d'acteur... avec beaucoup d'humour !



Ronaldo joue une publicité avec sa propre mère !

Dans cette courte vidéo, le numéro 7 du Real Madrid reprend le synopsis du film « Maman j’ai raté l’avion » sorti en 1990. Pour les fêtes de fin d’année, Cristiano Ronaldo est donc « oublié » par sa famille qui a pris l’avion sans lui ! Et pour rendre plus réel le contexte de cette publicité, « CR7 » joue avec sa véritable mère dans ce spot d’une minute ! 

Rassurez-vous l’attaquant du Real Madrid ne connaît pas autant de problèmes que le personnage de Kevin McAllister interprété par Macaulay Culkin dans le film sorti il y 16 ans et à la fin tout finit par s'arranger !

Acteur son second métier ?

Ce n'est pas insulter Ronaldo que de dire qu’il aime l’exposition et que les regards se tournent vers lui. Ainsi en plus de cette vidéo très drôle, on peut retrouver quelques publicités de CR7 où il ne joue pas un footballeur. Alors qu’il a prolongé au Real Madrid jusqu’en 2021, le Portugais pense peut-être à une reconversion au cinéma  à la fin de sa carrière de footballeur ? 

On vous laisse juger de ses talents d’acteur ! En attendant, le Champion d'Europe des Clubs avec le Real et le Champion d’Europe des Nations avec le Portugal a encore de belles années avec son  club et sa sélection. Mais il n’est pas exclu qu’on le voie dans des publicités de ce genre à quelques reprises ces prochains mois ou ces prochaines années !