Le Real Madrid peut craindre Séville

Le Real Madrid peut craindre Séville
Cristiano Ronaldo et le Real Madrid affrontent le FC Séville en 1/2finale de la Coupe du Roi. Dans un stade surchauffé, Mourinho peut s'attendre à une rencontre délicate.

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid s'apprêtent à disputer une 1/2 finale de Coupe du Roi très chaude ! Les Sévillans veulent se "dépouiller" pour envoyer Mourinho au tapis.


Ronaldo et le Real Madrid attendus de pied ferme

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid affrontent le FC Séville en ½ finale de la Coupe du Roi. Ce soir, face aux tenants du titre, Jose Mourinho et ses joueurs doivent s'attendre à un match aller compliqué. Les Sévillans, chez eux, et particulièrement remontés après le match de Liga perdu (1-0) à la maison, ont bien l'intention de mettre le Special One au tapis.


Battre le Real Madrid de Ronaldo pour répondre à Mourinho

Car si le FC Séville attend Cristiano Ronaldo et le Real Madrid avec tant d'impatience, c'est aussi pour se venger de la morgue de Jose Mourinho. Après la rencontre agitée du 19 décembre, le technicien portugais avait provoqué l'ire des supporters andalous. Non content de gagner, il avait déclaré à la presse : « j'ai ici une liste de 13 erreurs arbitrales ».


Un clip guerrier pour faire peur à Mourinho ?

C'est donc dans un stade chaud bouillant que Ronaldo et ses coéquipiers du Real Madrid vont disputer ce match. Andres Palop et ses coéquipiers, peints en rouge et bleu, ont même réalisé une vidéo explicite : on y entend le capitaine haranguer son équipe à se « dépouiller » et prévenir Mourinho : « on va te priver de titre » !


Ronaldo et le Real Madrid sont avertis : la soirée sera chaude. Mourinho, lui, a d'ailleurs avité la conférence de presse d'avant match pour ne pas envenimer la situation.

News associées