Real Madrid : Cristiano Ronaldo, accro au botox ?

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo - Real Madrid
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-10-29T12:14:17.086Z, mis à jour 2016-10-29T12:14:29.202Z

Selon le magazine portugais VIP, Cristiano Ronaldo, 32 ans, ne rechigne pas à dépenser des milliers d'euros en chirurgie esthétique pour paraître toujours plus jeune.

La star du Real Madrid fait la Une du magazine people VIP. Mais ce n'est pas pour ses talents sur la pelouse que Cristiano Ronaldo est mis à l'honneur, mais pour son addiction au botox, comme l'accuse le magazine qui ajoute que CR7 est prêt à des folies pour soigner son apparence physique.

Le document : Cristiano Ronaldo, toujours plus !

Ronaldo et le souci permanent de son apparence

Personne, dans le monde du football, ne soigne autant son image que Cristiano Ronaldo. Accro avéré aux selfies, le célèbre attaquant portugais le serait aussi à la chirurgie esthétique, et plus particulièrement au Botox. C'est en tout cas ce que révèle un magazine de son pays. Pendant que le joueur en lice pour le Ballon d'or vit des jours difficiles avec le Real Madrid (4 buts toutes compétitions confondues), le magazine portugais VIP publie un article fracassant sur la star.

Ronaldo, botox-addict ?

Selon le média, Ronaldo aurait dépensait "plusieurs milliers d'euros en chirurgie esthétique" et ce depuis des années. Son visage parfaitement lisse serait en réalité due à des injections de toxines botuliques, appelées "Botox". Le magazine parle même d'une addiction tant le footballeur de 31 ans aurait passé de temps à combler le moindre défaut. En ouverture, le magazine portugais publie un cliché du séducteur accro à son image recouvert d'un masque de soin. Mais c'est lui-même qui a posté cette photo sur son compte Instagram il y a quelques jours. Si le champion d'Europe n'a pas réagi à ces nouvelles rumeurs, sa soeur Katia Aveiro a pris sa défense dans une émission de la télévision portugaise. "Je crois que ce sont des bêtises. Ils voient quelqu'un qui porte un masque de soin sur le visage, et ils se mettent à parler de Botox. Ce n'est pas de l'infor­ma­tion", a t-elle déclaré.


😂😂😂😂😝😜😂

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le