Real Madrid : Cristiano Ronaldo a rencontré Haidar

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a rencontré Haidar
Cristiano Ronaldo a tenu sa promesse. Le joueur du Real Madrid a rencontré Haidar, un jeune garçon qui a perdu ses deux parents lors d’un attentat à Beyrouth mi-novembre.

Cristiano Ronaldo est bien



Cerise sur le gâteau, Haidar a été invité pour regarder la rencontre opposant le Real Madrid au Rayo Vallecano dimanche. Le garçon de trois ans a donc vu dix buts de son équipe de cœur, dont un doublé de Cristiano Ronaldo, son idole. Il est ensuite descendu dans le vestiaire et a reçu un maillot dédicacé.



« Son rêve se réaliser »

Dans un communiqué, le Real Madrid a expliqué sa démarche : « Haïdar, un garçonnet de trois ans dont les deux parents ont été tués en novembre à Beyrouth, a vu son rêve se réaliser vendredi, lorsqu'il a rencontré son idole, Cristiano Ronaldo. L'enfant a reçu des mains du président du club madrilène, Florentino Perez, un maillot noir et blanc du Real, avec son nom ainsi que sur le dos le numéro 7, celui de la vedette portugaise […] Après les violents attentats de novembre dans la capitale libanaise, l'histoire du petit Haïdar, survivant, photographié avec un maillot du Real Madrid, a touché le monde. Depuis nous n'avons pas cessé nos efforts pour parvenir à le retrouver et lui permettre de réaliser son rêve de rencontrer Cristiano. »




News associées