Absent au moins 15 jours
Depuis quelques jours, beaucoup de rumeurs faisaient état d'une tendinite rotulienne dont souffrirait Cristiano Ronaldo. Ce jeudi, le Portugais a passé une batterie d'examens, qui a révélé une déchirure à la cuisse, annonce le quotidien espagnol Marca. Le Lusitanien devrait donc être indisponible deux semaines, et manquer la finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone le 16 avril. Il pourrait également louper le match aller de la demi-finale de Ligue des Champions. L'attaquant se serait blessé lundi, alors qu'il s'entraînait à Dortmund. Ce jour-là, il n'était resté que cinq minutes à l'entraînement.
CR7, un joueur essentiel face au FC Barcelone
L'absence de Cristiano Ronaldo face au Barça pourrait être préjudiciable pour la bande à Ancelotti. L'équipe catalane est la troisième équipe contre laquelle il a marqué le plus de buts dans sa carrière. Le Portugais a déjà inscrit 12 pions contre le FC Barcelone, dont quatre en Liga, cinq en Coupe du Roi, et trois en Supercoupe d'Espagne.
La Maison Blanche n'a pas encore confirmé l'information, mais l'absence de Cristiano Ronaldo face aux Catalans pourrait conditionner l'issue de la rencontre.