Dans l'actualité récente

Real Madrid : Cristiano Ronaldo acteur dans le prochain film de Scorsese

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo élégant lors de la cérémonie du Best Player UEFA 2015 Award
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-09-19T12:05:11.257Z, mis à jour 2015-09-19T12:05:11.257Z

Cristiano Ronaldo au cinéma c'est pour bientôt. L'attaquant du Real Madrid va faire sa première apparition en tant qu'acteur dans le prochain film du réalisateur Martin Scorsese, "Le Manipulateur".

Après David Beckham, qui a décroché un rôle dans le prochain film de Guy Ritchie, "Le Roi Arthur : Les chevaliers de la Table Ronde", c'est au tour de Cristiano Ronaldo d'attirer les convoitises du 7e art.

Un film avec Scorsese

Selon le journal Marca, Cristiano Ronaldo jouera dans le prochain film du célèbre réalisateur américain Martin Scorsese. Le film s'intitule "Le Manipulateur" et retrace la vie du milliardaire Alessandro Proto, l'homme qui a inspiré le personnage de Christian Grey pour le film 50 nuances de Grey.

Ronaldo dans son propre rôle

Et Cristiano Ronaldo n'a même pas eu besoin de passer un casting. Depuis cet été, Cristiano Ronaldo est le propriétaire d'un luxueux appartement dans la Trump Tower à New York acheté pour la modique somme de… 18,5 millions de dollars. Situé à Manhattan sur la Cinquième Avenue, cet appartement appartenait auparavant à… Alessandro Proto.

Cristiano Ronaldo aurait donc passé un deal avec la production. En échange du prêt de son appartement pour le tournage du film, il aurait obtenu un rôle. Et d'après les premières informations, Cristiano Ronaldo jouerait son propre rôle. 

► A LIRE ÉGALEMENT : CRISTIANO RONALDO LANCE SON PARFUM

Cristiano Ronaldo, un nouveau record avec le Real Madrid