Real Madrid : Cristiano Ronaldo admet avoir pleuré après le Bayern

Heureux cette année en Liga avec un titre acquis contre le Barça, le Real Madrid de Ronaldo a pourtant manqué une occasion en C1.
« J'ai beaucoup pleuré, beaucoup »
Le fantôme de Manuel Neuer hante-t-il toujours Cristiano Ronaldo ? La défaite du Portugal contre l'Allemagne n'a en tout cas pas permis de consoler l'attaquant après la désillusion de la Ligue des champions. Favoris, les Madrilènes avaient été éliminés en demi-finale après une séance de tirs au but où « C'était une partie très importante contre le Bayern...J'ai beaucoup pleuré, beaucoup. » Aveu d'impuissance pour un joueur qui voyait un objectif s'envoler.
Un drogué de l'entrainement
Infatigable travailleur, Cristiano Ronaldo ne se satisfait pas de ses capacités techniques au dessus de la moyenne. Le Portugais a confié son obsession de faire mieux « Je vais toujours m'entrainer avec beaucoup d'espoir. Le jour où je n'aurai plus cette espérance, j'arrêterai le football » assure-t-il. Il faut croire que ce n'est pas encore pour demain...
L'espoir du Ballon d'Or©
Thème récurrent pour Cristiano Ronaldo en plein Euro, la compétition avec Lionel Messi pour la course au Ballon d'Or© anime le Portugais cet été. Moins performant que l'Argentin sur le plan statistique, CR7 a pourtant permis à son équipe de remporter la Liga face aux coéquipiers de Messi. Devant les médias, Cristiano Ronaldo a reconnu qu'il espérait recevoir cette récompense en janvier prochain.
Pour convaincre le jury, une réaction du Portugal sera impérative mercredi contre le Danemark pour le deuxième match du groupe B.