Real Madrid : Cristiano Ronaldo assure qu'il "va revenir bientôt"

Voir le site Téléfoot

error
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-08-25T13:44:24.917Z, mis à jour 2016-08-25T14:58:20.867Z

La star du club madrilène est sur le point de faire son retour sur les pelouses après sa blessure durant la finale de l'Euro 2016. Une vidéo le prouve.

Ses fans le réclament. Même si le Real Madrid a parfaitement lancé la saison 2016-2017 sans lui, la Casa Blanca attend tout de même le retour de sa star lusitanienne. Après avoir posté une vidéo d'entraînement, CR7 a affirmé qu'il allait "bientôt" revenir.

"Je vais bien"

Mercredi, on apprenait que Ronaldo devrait faire son retour à Santagio Bernabeu le 10 septembre face à Osasuna pour le compte de la troisième journée de championnat. Même s'il s'entraîne avec acharnement, le Portugais n'a pas l'autorisation médicale de reprendre avant cette date et devrait manquer par la même occasion les deux matchs de la sélection nationale début septembre.

CR7 a tenu a rassuré ses supporters dans un message posté jeudi : "Je vais bien. Je serai de retour bientôt". Il a accompagné ce mot d'une vidéo dans laquelle on le voit faire des exercices en compagnie de son coéquipier Fabio Coentrao. Et on ne peut pas dire que son genou a l'air de le gêner !

Looking good. Soon I will be back ✌️

Une vidéo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Joueur de l'année ?

Alors que la planète football sera réunie jeudi soir à Monaco pour le tirage au sort de Ligue des Champions, l'UEFA remettra dans le même temps le prix du Meilleur joueur en Europe en 2015-2016. Un titre décerné par des journalistes de 55 associations. Avec la Ligue des Champions et le championnat d'Europe en poche, CR7 est bien entendu le grand favori des urnes.

A la veille de ce rendez-vous, il a dédié "sa meilleure saison sur le plan du palmarès" à son entraîneur Zinedine Zidane. "On a mal entamé l’exercice, mais tout a changé avec l’arrivée de Zidane, estime le Portugais. "Ça a été un moment clé, beaucoup de choses se sont améliorées dans l’équipe" a indiqué Cristiano Ronaldo