Real Madrid : Cristiano Ronaldo et Benzema font le spectacle

Voir le site Téléfoot

error
Par Stéphane RENAUX|Ecrit pour TF1|2013-11-02T23:01:00.000Z, mis à jour 2013-11-02T23:48:58.000Z

Grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo et un but de Benzema, le Real Madrid a souffert pour l'emporter sur la pelouse du Rayo Vallecano ce samedi.

Pour conserver sa troisième place, le Real Madrid a dû batailler pour s'imposer sur le terrain du Rayo Vallecano 3-2. Cristiano Ronaldo a marqué deux buts.

Sur le papier, cette rencontre face à la lanterne rouge ressemblait à une promenade de santé. Et cela se vérifiait puisque Cristiano Ronaldo avait permis au vice-champion d'Espagne de mener rapidement à la marque après moins de cinq minutes de jeu. L'attaquant portugais s'est offert un doublé au retour des vestiaires. Sa 13e réalisation lui permet de prendre provisoirement la tête du classement des buteurs du championnat.

Bale double passeur
Si Cristiano Ronaldo a inscrit le troisième but de son équipe, c'est grâce à Gareth Bale. Le milieu gallois, recruté l'été dernier pour environ 100 millions d'euros, a donné deux passes décisives ce samedi, dont une pour Karim Benzema, buteur à la demi-heure de jeu. La recrue phare de l'été démontre au fil des matches toute l'étendue de son talent au Real Madrid.

Des erreurs défensives
Au niveau offensif, la prestation du Real Madrid est plutôt satisfaisante. En revanche, en ce qui concerne la défense, il reste quelques détails à régler pour le technicien italien Carlo Ancelotti. Pepe et Marcelo ont permis à Viera de marquer à deux reprises sur penalty, le tout en l'espace de deux minutes. Le Rayo Vallecano aurait même pu égaliser en fin de match mais le vice-champion d'Espagne a tenu jusqu'au coup de sifflet final.

Le Real Madrid, qui se déplace à Turin mardi prochain pour défier une Juventus dos au mur en Ligue des Champions, devra être plus vigilant sur le plan défensif.