Real Madrid : Cristiano Ronaldo critiqué par Carbonero

Voir le site Téléfoot

ronaldo
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-21T08:50:00.000Z, mis à jour 2010-09-21T08:50:00.000Z

Cristiano Ronaldo, actuellement au Real Madrid, a été critiqué par Sara Carbonero, journaliste et compagne du gardien madrilène Iker Casillas.

Sara Carbonero donne son opinion sur Cristiano Ronaldo.


Carbonero : « Ronaldo est un joueur égoïste »
Sara Carbonero, journaliste à la télévision espagnole et compagne du gardien de but du Real Madrid, Iker Casillas, s'est épanchée sur l'actualité footballistique de la semaine. Et c'est Cristiano Ronaldo qui en prend pour son grade. En effet, la journaliste sportive ne pratique apparemment pas la langue de bois puisqu'elle n'a pas hésité à critiquer Cristiano Ronaldo, le coéquipier de son compagnon : « Ronaldo n'a rien. Il n'est pas déprimé, et n'a pas de problèmes psychologiques comme cela à pu être dit. Il a été, est et sera un joueur égoïste et individualiste sur le terrain. Le Real l'a signé comme cela ».


Sara Carbonero, une journaliste en pleine ascension
Lors de la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud, Sara Carbonero a vu sa côte de popularité grimper. En effet, lors de l'interview d'Iker Casillas de cette dernière, les deux amoureux se sont embrassés en direct à la télévision ( voir notre article : Casillas et Sara Carbonero s'embrassent en direct ! ). Une vidéo qui a ensuite fait le tour du web.


Une déclaration qui devrait faire plaisir au principal intéressé...