Dans l'actualité récente

Real Madrid : Cristiano Ronaldo était bien à Paris mais pas pour le PSG

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-04-20T09:25:30.731Z, mis à jour 2016-04-20T09:25:32.197Z

Cristiano Ronaldo a fait l'aller-retour jusqu'à Paris la semaine dernière. Mais le Portugais n'y était pas pour rencontrer le président du PSG.

C’est un peu l’ascenseur émotionnel pour les fans du PSG. Oui, Cristiano Ronaldo était bien à Paris la semaine dernière. Non, il n’y est pas allé pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi.

Séjour à Paris confirmé

Cristiano Ronaldo a bel et bien fait le voyage jusqu'à Paris la semaine dernière, après la victoire du Real Madrid face à Wolfsburg en Ligue des Champions. L’information, révélée mardi par France Football, a été confirmée par Le Parisien. Néanmoins, l’objet de son aller-retour n’était visiblement pas sportif : CR7 a rallié la capitale pour participer à un (énième) shooting photo en vue d’une - énième - campagne publicitaire.

Pas le temps pour Nasser Al-Khelaïfi ?

On évoquait une nouvelle rencontre, la cinquième déjà, entre Cristiano Ronaldo et Nasser Al-Khelaïfi. Elle n’a pas eu lieu. Non pas que le Portugais n’a pas eu le temps mais tout simplement parce que le président du PSG n’était pas à Paris jeudi dernier. D’après Goal, il est allé à Londres après l’élimination de son club par Manchester City et y est resté jusqu’au vendredi de la même semaine pour affaires. Jorge Mendes, l’agent de CR7, a d'ailleurs infirmé l’existence d’une rendez-vous entre les deux parties à la Cadena Copé.

Pas de contact avec Mourinho non plus

Si Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu à Londres la semaine dernière, ce n’était pas pour une réunion avec José Mourinho. Pourtant, Sky Sports affirmait qu’il y a eu des contacts avec l’entourage du coach portugais mais la piste la plus probable reste Manchester United pour le principal intéressé.