C’est un peu l’ascenseur émotionnel pour les fans du PSG. Oui, Cristiano Ronaldo était bien à Paris la semaine dernière. Non, il n’y est pas allé pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi.
Cristiano Ronaldo a bel et bien fait le voyage jusqu'à Paris la semaine dernière, après la victoire du Real Madrid face à Wolfsburg en Ligue des Champions. L’information, révélée mardi par France Football, a été confirmée par Le Parisien. Néanmoins, l’objet de son aller-retour n’était visiblement pas sportif : CR7 a rallié la capitale pour participer à un (énième) shooting photo en vue d’une - énième - campagne publicitaire.
On évoquait une nouvelle rencontre, la cinquième déjà, entre Cristiano Ronaldo et Nasser Al-Khelaïfi. Elle n’a pas eu lieu. Non pas que le Portugais n’a pas eu le temps mais tout simplement parce que le président du PSG n’était pas à Paris jeudi dernier. D’après Goal, il est allé à Londres après l’élimination de son club par Manchester City et y est resté jusqu’au vendredi de la même semaine pour affaires. Jorge Mendes, l’agent de CR7, a d'ailleurs infirmé l’existence d’une rendez-vous entre les deux parties à la Cadena Copé.
Si Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu à Londres la semaine dernière, ce n’était pas pour une réunion avec José Mourinho. Pourtant, Sky Sports affirmait qu’il y a eu des contacts avec l’entourage du coach portugais mais la piste la plus probable reste Manchester United pour le principal intéressé.