Dans l'actualité récente

Real Madrid : Cristiano Ronaldo exprime ses doutes à Florentino Perez

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-21T09:16:00.000Z, mis à jour 2015-05-25T14:26:12.209Z

Malgré une saison pleine de la part de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid ne gagnera aucun titre cette année. De quoi inquiéter le Portugais, qui aurait fait part de ses doutes à son président, Florentino Perez.

Une fois de plus, les statistiques de Cristiano Ronaldo sont exceptionnelles cette saison. L'attaquant a inscrit 56 buts en 48 matches toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, dont 45 en Liga. Pour la troisième fois en six ans, le Portugais va terminer Pichichi, meilleur buteur du championnat espagnol. Pourtant, les Merengue n'ont pas remporté le moindre titre. Une situation inquiétante pour CR7, qui a tenu à faire part de ses doutes à son président, Florentino Perez.

Cristiano Ronaldo dans le doute

Selon Marca, le Portugais a donc tenu à s'entretenir avec le président du Real Madrid, Florentino Perez. L'attaquant se poserait des questions sur le club après cette saison blanche. Cristiano Ronaldo a ainsi fait part de son inquiétude quant au futur de l'équipe, et a montré sa déception. Il reprocherait à la Maison Blanche la disproportion entre ses performances à Madrid et le nombre de titres récoltés par l'équipe.

En février dernier, Cristiano Ronaldo avait fêté ses 30 ans lors d'une soirée suivant une humiliation du Real Madrid face à l'Atlético Madrid, 4-0. La presse s'était alors emparé de l'affaire, et avait conspué le Portugais. Lors de son entretien avec Florentino Perez, CR7 en aurait profité pour affirmer qu'il ne s'était pas assez senti soutenu par sa direction. Il se serait ensuite assuré que ses dirigeants avaient un plan pour regagner des titres, sans quoi il pourrait quitter Madrid.
Cette saison vide de titre pourrait être fatale à Carlo Ancelotti, pressenti pour quitter le Real Madrid.