Dans l'actualité récente

Real Madrid : Cristiano Ronaldo lance son parfum

Voir le site Téléfoot

Le parfum Cristiano Ronaldo Legacy
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-09-15T10:05:11.632Z, mis à jour 2015-09-15T10:05:14.594Z

Après Zlatan Ibrahimovic, un autre footballeur lance son parfum. Et ce footballeur n'est autre que Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid. Le nom du parfum ? Cristiano Ronaldo Legacy.

Avant d'inscrire un quintuplé en Liga contre l'Espanyol Barcelone, Cristiano Ronaldo a fait sensation en lançant son propre parfum : Cristiano Ronaldo Legacy.

Après les caleçons, place au parfum !

Cristiano Ronaldo est plus qu'un footballeur. Profitant de son charme et de son allure de mannequin, Cristiano Ronaldo avait lancé l'année en 2013 sa marque de caleçons, CR7 Underwear. Et jeudi dernier, l'attaquant portugais a présenté à Madrid son parfum baptisé Cristiano Ronaldo Legacy (qui signifie héritage en français).

"Créer mon propre parfum est quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire. Le parfum est une réelle passion pour moi. J'ai voulu créer un parfum qui respire le luxe mais pas la surpuissance", a déclaré le joueur lors de la campagne de lancement de sa fragrance.

Des notes de cannelle et de lavande

Concernant la senteur du parfum, il est composé de notes de cannelle, de lavande et de pomme. C'est un parfum "frais" sera disponible à la vente à partir du 16 septembre et sur un site internet spécialement créé pour l'occasion : www.cristianoronaldofragrances.com

Et d'après le compte instagram de Cristiano Ronaldo, ce parfum semble plaire énormément aux femmes.

It seems the launch of my perfume went very well...! 👌😜🔥 #cristianoronaldolegacy

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo, un nouveau record avec le Real Madrid