Dans l'actualité récente

Real Madrid : Cristiano Ronaldo mise beaucoup sur Varane

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-02-07T15:59:00.000Z, mis à jour 2013-02-07T16:43:48.000Z

Lors du second volet de l'entretien accordé au journal AS, Cristiano Ronaldo a évoqué les problèmes de vestiaires du Real Madrid. Le Portugais a également complimenté le Français Raphaël Varane.

Le quotidien espagnol AS a publié ce jeudi la seconde partie de l'interview de Cristiano Ronaldo. Alors que le Portugais s'était confié sur sa personnalité, l'attaquant revient cette fois-ci sur l'actualité du Real Madrid.

« Un des meilleurs du monde »
Cristiano Ronaldo a avoué être impressionné par Raphaël Varane. Le Portugais n'a pas lésiné sur les compliments en évoquant son jeune coéquipier français : « Varane apprend très vite. Il a grandi en tant que joueur mais aussi en tant que personne. Il est très serein et humble. Il a déjà beaucoup d'expérience malgré son jeune âge. Je suis sûr qu'il va devenir un l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde » a confié l'attaquant du Real Madrid.

« Pas au courant pour Mourinho »
Alors que les rumeurs évoquent un départ de José Mourinho, Cristiano Ronaldo a expliqué qu'il n'était « pas au courant » du futur de son entraineur. « Je pense qu'il terminera au moins la saison car c'est quelqu'un qui n'abandonne jamais, il veut toujours gagner. Ensuite, je sais qu'il choisira la meilleure solution pour lui, le groupe et le club ». Le joueur du Real Madrid n'a cependant pas souhaité répondre concernant les problèmes de vestiaires.

CR7 tacle Sara Carbonero
Cristiano Ronaldo a d'ailleurs tenu à remettre en place Sara Carbonero. Il y a quelques jours, la compagne d'Iker Casillas a déclaré que « le vestiaire est divisé » et que les joueurs « ne suivent pas Mourinho » lors d'une interview à la tv mexicaine. Des propos qui n'ont visiblement pas plu à l'attaquant du Real Madrid : « Chacun est libre de dire ce qu'il veut. Mais je ne pense pas que c'était une bonne chose. Ce qui se passe dans le vestiaire, doit rester dans le vestiaire. Et quand on sait quelque chose, il ne faut pas s'empresser de le dire à la presse. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis ».

Prochain match du Real Madrid ce samedi à 22h. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers affronteront le FC Séville.


Regardez le reportage de Téléfoot consacré à Raphaël Varane