Real Madrid : Cristiano Ronaldo n'a pas célébré le but de Ramos en finale de la Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-28T11:03:00.000Z, mis à jour 2014-05-28T11:05:32.000Z

Samedi soir, le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions, notamment grâce à l'égalisation de Sergio Ramos dans le temps additionnel. Pourtant, Cristiano Ronaldo ne s'est pas joint à ses partenaires pour célébrer ce but d'une importance primordiale.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Cristiano Ronaldo n'a pas fêté l'égalisation de Sergio Ramos samedi soir lors de la finale de la Ligue des Champions. Alors que les Madrilènes se dirigent tous vers le poteau de corner célébrer, le Portugais revient vers son camp. Une scène insolite que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet du Mundo Deportivo, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► CRISTIANO RONALDO NE CELEBRE PAS LE BUT DE SERGIO RAMOS (VIDEO)

Pas de célébration
Mené 1-0, le Real Madrid doit absolument marquer un but pour espérer remporter la Ligue des Champions. Dans le temps additionnel du match, c'est Sergio Ramos qui se charge de cette tâche, d'une superbe tête. 1-1, les Merengue peuvent encore être sacrés. Tous les joueurs vont donc exulter vers le poteau de corner. Tous, sauf un, Cristiano Ronaldo. Le Portugais va vite chercher le ballon au fond des cages, et repart vers son camp. Une façon de montrer qu'il souhaitait rester concentré dans son match.

Cristiano Ronaldo a ensuite inscrit le quatrième but de son équipe, et a remporté le trophée. Il a ainsi exulté. Mieux vaut tard que jamais.

La celebration speciale de @Cristiano au 4e but serait pour un film: ''Ronaldo, the movie'' selon El Confidencial. pic.twitter.com/dk1bhh31ma

— David Richard (@DavidRichardL) 28 Mai 2014