Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne ferme pas la porte au FC Barcelone

Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne ferme pas la porte au FC Barcelone
Cristiano Ronaldo ira-t-il au terme de son contrat au Real Madrid, en juin 2018 ? Alors que le Portugais avait rassuré ses supporteurs cette semaine, il a de nouveau ouvert la porte à un départ et au… FC Barcelone.

Ces derniers temps, Cristiano Ronaldo multiplie les interventions médiatiques autour de son futur. Après son quadruplé en Ligue des Champions mardi soir face à Malmö,


« Je prends du plaisir au Real Madrid »

Malgré tout, Cristiano Ronaldo compte bien honorer son contrat, qui court jusqu’en juin 2018 : « Je prends du plaisir au Real Madrid, mais je ne sais pas ce qu’il en sera dans quelques années. […] Je devrai prendre des décisions quand la fin de mon contrat approchera, rester ou partir pour terminer ma carrière ailleurs. C’est quelque chose de normal. Je ne suis pas inquiet, je sais que tout a un début et une fin. Je suis prêt, je suis prêt à rester au Real Madrid, à partir, à terminer ma carrière quand le moment arrivera. Ça fait aussi partie de mon travail »



Seule certitude pour le moment, Cristiano Ronaldo n’ira pas en MLS : « Aujourd’hui même, je ne me vois pas en MLS, mais c’est la même chose. Peut-être que je penserai différemment dans deux ou trois ans. »

News associées