Real Madrid : Cristiano Ronaldo reçoit un coup impressionnant (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-11-12T13:50:00.000Z, mis à jour 2012-11-13T10:18:59.000Z

Dimanche soir, le Real Madrid s'est imposé à l'arrachée contre Levante (2-1). Lors de la rencontre, Crisitano Ronaldo a reçu un violent coup de coude. Une blessure qui l'a contraint de céder sa place à la mi-temps.

Le Real Madrid n'est pas passé loin de la catastrophe ce dimanche. Face au rude sixième de la Liga Levante, les joueurs de Mourinho ont véritablement bataillé. Cristiano Ronaldo restera la principale victime de cette rencontre.

Victoire à l'arrachée
Sur la pelouse gorgée d'eau de Levante, les Madrilènes ont failli sombrer. Alors que les deux équipes se neutralisent à la 73e minute (1-1), Xabi Alonso tient l'occasion de donner l'avantage aux siens sur pénalty. Mais c'était sans compter sur Munua, le portier uruguayen de Levante. A cinq minutes de la fin du match, les joueurs de Mourinho ne parviennent toujours pas à faire la différence. Avec un tel résultat le Real Madrid aurait été relégué à dix points du FC Barcelone. Par chance, la jeune pousse Morata tout juste entré en jeu, arrache les trois points grâce à son premier but en Liga à la 85e minute.


>>> Cliquez ici pour voir la vidéo du coup reçu par Ronaldo <<<

Cristiano Ronaldo - Real Madrid


Violent coup de coude
Cette rencontre avait très mal débuté pour les Madrilènes. En effet dès la 3e minute, Cristiano Ronaldo a reçu un violent coup de coude de la part de David Navarro, coutumier du fait. Un contact qui ne sera pas sanctionné par l'arbitre du match mais qui a laissé des traces sur l'attaquant du Real Madrid. Après avoir reçu les premiers soins et même des points de sutures, le Portugais a continué de jouer le visage ensanglanté. Malgré cette blessure Ronaldo est parvenu à inscrire un but à la 21e minute de jeu avant d'être remplacé à la mi-temps par Albiol.

Forfait pour Gabon-Portugal
Et pour cause. A l'issue de la rencontre, José Mourinho confiera que son joueur voyait de moins en moins. Cristiano Ronaldo a même été victime d'un petit malaise dans les vestiaires. Après des examens passés à Madrid, le diagnostic est sans appel : « traumatisme crano-facial avec des blessures à l'arcade et à l'œil ». L'attaquant madrilène ne rejoindra donc pas sa sélection. Il est en effet forfait pour la rencontre amicale opposant le Portugal au Gabon. « Ronaldo souffre de malaises, troubles de la vision et maux de tête. Il serait inconscient de le faire voyager dans cet état » a confié le docteur de la sélection portugaise.

Cristiano Ronaldo a donc devant lui quelques jours de repos pour récupérer de sa blessure. Lors de son prochain match samedi à 22h, le Real Madrid recevra l'Athletic Bilbao, douzième de Liga.