Dans l'actualité récente

Real Madrid : Cristiano Ronaldo s’est excusé auprès de ses coéquipiers

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo réagit durant un match du Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-01T11:00:42.196Z, mis à jour 2016-03-01T11:04:02.989Z

Après la défaite du Real Madrid face à l’Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo s’était lâché, mettant en cause le niveau de jeu de ses coéquipiers. Peu rancuniers, ils l’auraient pardonné.

« S'ils avaient tous mon niveau, nous serions premiers du classement », au sortir de la défaite 1-0 du Real Madrid face à l’Atlético Madrid samedi dernier, Cristiano Ronaldo s’est lâché. Ses propos ont créé la polémique en Espagne, et l’ailier a dû s’expliquer devant ses coéquipiers.

Cristiano Ronaldo s’explique

De retour à l’entraînement lundi, Crsitano Ronaldo se serait expliqué avec ses coéquipiers comme le révèle AS. Le Portugais aurait alors pris la parole devant ses partenaires et se serait excusé : « Ils  ont mal interprété mes déclarations après le match. Je ne dis pas que je suis meilleur que les autres. Je voulais simplement dire que les blessures de certains joueurs comme Pepe, Bale, Benzema et Marcelo affectaient le niveau de l’équipe. Je ne voulais pas vous offenser. »



Sergio Ramos à la rescousse

Pour apaiser l’ambiance, Cristiano Ronaldo aurait discuté avec Sergio Ramos par téléphone dimanche. Il lui aurait alors expliqué la situation et présenté ses excuses. Le défenseur espagnol les aurait acceptées et clos le sujet. CR7 se serait ensuite excusé auprès de ses coéquipiers par WhatsApp, avant de les retrouver lundi à l’entraînement.

Objectif Ligue des Champions

Zinédine Zidane et les joueurs le savent, ils ne remporteront pas la Liga cette saison. Ils comptent désormais 12 points de retard sur le leader, le FC Barcelone. Les Merengue ont maintenant pour objectif principal de remporter la Ligue des Champions. Ils devront pour ce faire confirmer leur succès acquis contre l’AS Roma en huitième de finale aller.