Real Madrid : Cristiano Ronaldo s'oppose aux sifflets de Bernabeu

Voir le site Téléfoot

Ronaldo prévient Lyon
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-14T12:41:00.000Z, mis à jour 2010-09-14T12:41:00.000Z

Cristiano Ronaldo, actuellement au Real Madrid, n'a pas apprécié les sifflets descendus des travées de Bernabeu après le match contre Osasuna (1-0). Il l'a fait savoir lors de la conférence de presse d'après-match.

Cristiano Ronaldo n'est pas d'accord avec les sifflets qui ont accompagné la sortie du Real Madrid.


CR7 satisfait mais...
Cristiano Ronaldo et les siens l'ont emporté à domicile face à Osasuna sur le score de 1 à 0. Une victoire qui n'a visiblement pas convaincu les supporters du Real Madrid, puisque ces derniers ont sifflé les joueurs à la fin du match. Un match remporté mais un beau jeu qui se fait attendre du côté de Bernabeu. Le milieu de terrain portugais confiait en conférence de presse d'après-match sa satisfaction d'avoir gagné mais aussi son opposition aux sifflets : « Nous sommes heureux. Nous avons obtenu les 3 points (...) C'est sûr que nous aurions préféré mieux jouer et mettre plus de buts, mais c'était compliqué. Les joueurs ont tout essayé, mais parfois, ce n'est pas possible d'être parfait. Je préfère quand le public cherche à nous motiver (...) Les gens ont montré qu'ils voulaient en voir plus, mais je ne suis pas d'accord avec les sifflets. Il faut dire aussi que c'est une minorité qui a sifflé »


Une critique portée sur l'entente CR7-Ozil
Les critiques portent notamment sur l'association Ronaldo-Ozil. CR7 s'en explique : « J'essaie de lui parler, je ne parle pas l'Allemand, mais le langage du football est universel. C'est un très bon joueur, qui arrive dans un autre championnat. Mais je peux vous dire qu'ensemble, nous allons donner des victoires à Madrid ».


Les supporters madrilènes n'en demandent pas moins.



Christopher GIL