Real Madrid : Cristiano Ronaldo souhaiterait retourner en Angleterre selon José Semedo

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-30T09:08:27.143Z, mis à jour 2015-10-30T09:11:32.769Z

Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo au Sporting Lisbonne, José Semedo a révélé les envies du joueur du Real Madrid. Son futur pourrait s’écrire en Angleterre.

Alors que le Paris-Saint Germain s’activerait en coulisses pour recruter Cristiano Ronaldo, le club français pourrait se heurter à une concurrence de taille. Manchester United a toujours souhaité rapatrier le Portugais, et préparerait même une offre de 120 millions d’euros au Real Madrid. Le club anglais pourrait cependant ne pas avoir à faire autant d’efforts, si l’on en croit les déclarations de José Semedo, ancien coéquipier et ami de la star du Real Madrid.

« Je pense que c’est en Angleterre qu’il finira »

José Semedo et Cristiano Ronaldo se connaissent bien. Ils ont évolué ensemble au Sporting Portugal. Les deux joueurs ont gardé des liens très forts, puisqu’ils partent régulièrement en vacances ensemble. Le milieu défensif de Sheffield Wednesday s’est confié à Drivetime sur les envies du joueur du Real Madrid.



Cristiano Ronaldo aurait envie de retourner jouer en Premier League : « Cristiano est heureux au Real Madrid. Mais il aime le foot anglais, il aime les supporters anglais, et je pense sincèrement qu’il reviendra tôt ou tard en Angleterre. Il ne veut pas finir sa carrière sans avoir fait un retour dans le championnat anglais. Il a dit publiquement qu’il finirait sa carrière au Real Madrid mais je pense que c’est en Angleterre qu’il la finira. »



Cristiano Ronaldo est sous contrat au Real Madrid jusqu’en 2018.