Real Madrid : Cristiano Ronaldo va mieux et voit grand

Voir le site Téléfoot

ronaldo
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-09T08:53:00.000Z, mis à jour 2010-09-09T08:53:00.000Z

Cristiano Ronaldo, le milieu offensif du Real Madrid se remet toujours de sa blessure contractée à la cheville contre Majorque. Le portugais va mieux et en profite pour réaffirmer ses ambitions pour la saison à venir.

Cristiano Ronaldo permettra t-il au Real Madrid d'atteindre les sommets cette saison ?


Cristiano Ronaldo va mieux
Cristiano Ronaldo s'est blessé à la cheville lors du premier de Liga face à Majorque où le Real Madrid a concédé le match nul. Lors d'une conférence de presse reprise par le quotidien sportif espagnol As, le portugais a rassuré les supporters madrilènes. Il va mieux et devrait pouvoir bientôt rejouer : « Je me sens mieux et nous verrons dans les prochains jours. Je ne suis pas encore au top, mais presque. Je reviendrai le plus rapidement possible », a-t-il confié, pensant même « pouvoir être prêt pour la rencontre face à l'Ajax (le 15 septembre en Ligue des Champions) ».


Ses ambitions pour cette saison
Le joueur portugais est toujours aussi ambitieux. Et il ne le cache pas : « Je suis toujours motivé, que je gagne ou pas. Je travaille pour gagner. Cela fait beaucoup d'années que je fais la même chose et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer. J'aimerais marquer 100 buts. J'aimerais en mettre autant que la saison passée ou plus. L'an passé, j'ai bien réussi et je pense pouvoir faire aussi bien voir mieux ». Puis il réaffirme croire beaucoup en Mourinho : « Je crois qu'avec Mourinho, nous avons plus de chances de gagner des titres qu'avec un autre entraîneur ».


Les supporters du Real Madrid attendent avec impatience son retour. Lui aussi semble pressé de rejouer.



Christopher GIL