Real Madrid : David Silva balaie les rumeurs

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-07-05T15:46:00.000Z, mis à jour 2012-07-05T15:49:43.000Z

Fraichement auréolé d'un titre de champion d'Europe avec l'équipe d'Espagne, David Villa s'est exprimé sur les informations l'envoyant cet été au Real Madrid. Pas question d'envisager pour le moment un retour sur la péninsule ibérique.

Le premier buteur de la finale de l'Euro contre l'Italie n'éprouve pas le mal du pays après une saison au sein de l'effectif de Manchester City.



« Comme chaque été »


Pas le temps de souffler pour David Silva malgré le début de ses vacances. Interrogé par une radio des îles Canaries sur les informations qui l'annoncent au Real Madrid, le milieu de terrain offensif a tenu à mettre les choses au clair « je n'en sais rien. Ce ne sont que des rumeurs, comme à chaque été. Je n'y pense pas et n'y donne aucune valeur» assure-t-il sans hésitation.



Le temps du repos


Assurant par la suite vivre « de très bons moments à Manchester » où il lui reste deux ans de contrat, David Silva sort de deux mois très chargés entre le titre en Premier League et le succès à l'Euro. Les préoccupations d'avenir ne sont pas à l'ordre du jour : « l'heure est au repos » estime-t-il alors qu'il reprendra le chemin de l'entrainement avec les Citizens vers la fin du mois de juillet.



Compliments pour Casillas


Si une arrivée au stade Santiago Bernabeu ne semble pas d'actualité, l'ancien milieu de Valence a fait plaisir aux supporters du Real en affirmant qu'Iker Casillas « méritait le Ballon d'Or© car il est l'un des meilleurs gardiens au monde, si ce n'est le meilleur ». Le portier madrilène est sujet actuellement à une campagne de promotion pour cette récompense à la suite d'un Euro où il n'encaissa qu'un seul but.


Maigre consolation pour Florentino Pérez et José Mourinho qui en avaient fait l'une de leurs priorités du mercato.