Le Real Madrid de Benzema ne faiblit pas

Le Real Madrid de Benzema ne faiblit pas
Une victoire 4-0 face au Racing Santander, un nouveau but de Cristiano Ronaldo, un doublé de Karim Benzema, 10 points d'avance sur le Barça, tout va bien pour le Real Madrid.

Le Real Madrid continue son cavalier seul en tête de la Liga après sa large victoire face au Racing Santander (4-0). Au passage, Karim Benzema a inscrit un doublé. La Maison blanche voit la vie en rose.


Ronaldo et Benzema au top

Cristiano Ronaldo a ouvert la marque pour le Real Madrid, inscrivant son 28e but en Liga cette saison, avant que Karim Benzema ne l'imite par deux fois pour ses 12e et 13e buts en championnat. Seule ombre au tableau, la rechute d'Angel Di Maria, buteur mais victime d'une contusion musculaire en fin de match alors qu'il revenait de deux mois d'absence.


Leader incontesté de la Liga

Cette nouvelle victoire permet au Real Madrid de conforter sa place de leader au classement. Le club Merengue possède toujours une avance confortable de 10 points sur son dauphin catalan, ce qui laisse la possibilité aux hommes de José Mourinho de griller plusieurs jokers d'ici la fin de saison. La Liga semble promise aux partenaires d'Iker Casillas.


Et maintenant la Ligue des Champions

L'objectif Liga atteint, sauf improbable effondrement, le Real Madrid peut maintenant se consacrer à l'autre but de la saison, remporter une dixième Ligue des Champions. Le 8e de finale aller face au CSKA Moscou mardi soir s'impose donc comme le match le plus important des Madrilènes dans les jours à venir.

Le Real Madrid est en train de mettre fin à la suprématie du Barça en Liga et compte bien en faire de même sur le continent.

News associées