Real Madrid : Pas de coupe du Roi, pas de Clasico !

Voir le site Téléfoot

RTX3FTO1
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-11-28T11:20:37.147Z, mis à jour 2017-11-28T11:21:34.149Z

Pour le premier tour de la Coupe du Roi, le Real Madrid reçoit Fuenlabrada en match retour de la Coupe du Roi. Et les dirigeants merengue ont trouvé une belle astuce pour que le stade soit rempli.

L’affiche n’est pas réellement séduisante pour les supporters madrilènes. La réception de Fuenlabrada, club de troisième division, ne va peut-être pas attirer les foules ce mardi soir à Bernabeu. Mais les dirigeants proposent un étrange chantage à ses socios.


Les socios ne pourront venir au Clasico que s’ils sont venus en Coupe du Roi

La date a été cochée depuis longtemps pour les supporters du Real Madrid, du FC Barcelone et du monde entier. Le Clasico aura lieu le samedi 23 décembre à 13 h. Quel rapport avec la Coupe du Roi ce mardi soir contre Fuenlabrada ? De peur de voir le stade très peu rempli, les dirigeants madrilènes ont décidé de faire une proposition assez étrange à leurs socios : leur billet pour le Clasico est couplé à celui du premier tour de la Coupe du Roi contre Fuenlabrada ! En clair pour les abonnés, pour assister à la rencontre contre le FC Barcelone, il leur faudra avoir été présent pour ce match de Coupe d’Espagne.



Quelle équipe pour le Real ?

La qualification est en très bonne voie pour le Real qui s’est donc déjà imposé 2-0 à l’aller. Etant donné le peu d’enjeu pour ce match, les supporters pourraient justement bouder cette rencontre en début de semaine contre un adversaire qui n’a cependant pas démérité à l’aller. Qui plus est, Zidane devrait opérer un turnover pour ce match et se passer comme à l’aller de Marcelo, Carvajal, Sergio Ramos, Casemiro, Modric, Kroos, Isco, Benzema et Cristiano Ronaldo.

Par contre, les blessés de longue date du Real devraient jouer comme Keylor Navas prévu dans les buts et Mateo Kovacic que l’entraîneur du Real compte aligner pour toute la rencontre. La nouveauté pourrait être Gareth Bale qui devrait avoir du temps de jeu lors de ce match de Coupe du Roi.