Real Madrid : Découvrez comment Cristiano Ronaldo a fêté son dernier triplé

Voir le site Téléfoot

error
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-07T12:22:00.000Z, mis à jour 2014-10-07T14:48:49.000Z

Ce week-end encore, et alors que son Portugal rencontre la France ce samedi 11 octobre, Cristiano Ronaldo s'est offert un nouveau triplé avec le Real Madrid lors de la belle victoire des siens face à Bilbao (5-0). Quelques heures après cette superbe performance encore une fois, le Ballon d'Or® 2013 s'est offert un diner en amoureux avec sa belle Irina Shayk. On a vu pire comme troisième mi-temps...

Cristiano Ronaldo réalise un début de saison gigantesque avec le Real Madrid, inscrivant pas moins de 13 buts en 6 rencontres de Liga... Peu de temps après son dernier triplé face à Bilbao ce week-end, il a été vu au restaurant avec sa compagne Irina Shayk pour un moment de détente bien méritée !

Un nouveau triplé... et un dîner en amoureux
Ce dimanche pour le compte de la 7ème journée de Liga BBVA, le Real Madrid a atomisé l'Athletic Bilbao 5-0 grâce à un doublé de Karim Benzema et surtout un triplé de Cristiano Ronaldo. Le Portugais vit un début de saison de rêve avec la Maison Blanche, ayant déjà inscrit pas moins de 13 buts en 6 matchs joués ! Après ce nouveau triplé, son deuxième déjà cette saison (il a en plus signé un quadruplé contre Elche le23 septembre...), CR7 s'est offert un moment de détente bien mérité avec sa compagne Irina Shayk.

Déjà plus de quatre ans de vie commune avec le top Irina Shayk
Ce nom, vous le connaissez, ce pour plusieurs raisons : Irina Shayk est donc la compagne du footballeur du Real Madrid sacré Ballon d'Or® 2013, depuis le début d'année 2010. La Russe est aussi et surtout un des mannequins les plus réputés du monde, l'une des figures et l'un des corps les plus chers du moment. Avec sa belle, Cristiano Ronaldo a donc fêté ce nouveau triplé dans un restaurant chinois à Madrid. Le coût de sa soirée : 35€ par tête ! Comme quoi, on peut être un des couples les plus glamours et médiatisés du monde et se faire des restaurants à quelques dizaines d'euros !

Dinner with tigriski. http://t.co/TWLUxucqUF pic.twitter.com/ntKz7SURLa

— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 5 Octobre 2014

RDV ce samedi 11 octobre au Stade de France... et en direct sur TF1 !
Nous retrouverons très prochainement Cristiano Ronaldo en France, dès ce samedi 11 octobre pour être plus précis puisque l'Equipe de France rencontre le Portugal en amical au Stade de France à partir de 21 heures. Un match où Cristiano Ronaldo voudra encore une fois briller en trouvant le chemin des filets, un match à suivre en direct sur TF1 et MYTF1 !