Dans l'actualité récente

Real Madrid – Deportivo la Corogne : La première composition de Zidane dévoilée

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-01-08T11:39:04.576Z, mis à jour 2016-01-08T11:44:34.627Z

Le Real Madrid est entré dans une nouvelle ère après avoir remplacé Rafael Benitez par Zinédine Zidane au poste d'entraîneur. Le Français ne devrait pas chambouler l’équipe pour la réception du Deportivo la Corogne.

Après avoir pris les rênes du Real Madrid en début de semaine, Zinédine Zidane assistera à son premier match en tant qu’entraîneur de l’équipe première samedi soir face au Deportivo la Corogne. A cette occasion, le Français devrait conserver une équipe proche de celle mise en place par Rafael Benitez.

Isco à la place de James

AS a dévoilé ce matin l’équipe probable qu’alignera Zinédine Zidane pour affronter le Deportivo la Corogne samedi soir. Pour cela, le journal espagnol s’est basé sur l’équipe mise en place lors de la dernière séance d’entraînement ce vendredi matin. Pour celle-ci, Zidane avait à sa disposition l’ensemble de son effectif. Aucun blessé n’est à déplorer. Seul Kovacic ne pourra prendre part à la rencontre samedi soir, après son expulsion la semaine dernière.


Zinédine Zidane devrait conserver le 4-3-3 mis en place par Rafael Benitez. Raphaël Varane laisserair sa place à Pepe, tandis qu’Isco remplacerait James Rodriguez dans l’entrejeu.



Real Madrid : Navas - Carvajal, Pepe, Ramos Marcelo - Kroos, Modric Isco - Bale Benzema, Cristiano

Première composition de Zidane au Real Madrid

Et le 4-2-3-1 alors ?

Depuis l’arrivée de Zidane sur le banc du Real Madrid, il se murmurait que le Français allait instaurer son fameux 4-2-3-1 avec James Rodriguez en meneur de jeu. Il n’en serait finalement rien pour le coup d’envoi du match face au Deportivo la Corogne, mais Zizou se réserve le droit d’essayer cette tactique en plein match. James Rodriguez remplacerait alors Isco et glisserait au poste de meneur de jeu, derrière la BBC.



Lors de la séance d’entraînement de ce vendredi matin, Zinédine Zidane n’a pas convoqué Odegaard, ni Mayoral et Llorente.


Le Real Madrid entraîné par Zinédine Zidane