Dans l'actualité récente

Real Madrid : Tous derrière Cristiano Ronaldo !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-01-13T15:13:00.000Z, mis à jour 2014-01-13T16:24:37.000Z

Cristiano Ronaldo s'est plaint par le passé d'un relatif manque de soutien de son club dans sa course au Ballon d'Or®. Cette fois, le Real Madrid pousse à l'unisson derrière sa star.

Toute la Maison Blanche s'exprime depuis plusieurs semaines en faveur de Cristiano Ronaldo pour l'attribution du Ballon d'Or® 2013. Le Portugais semble bénéficier (enfin ?) d'un soutien sans faille de la part du Real Madrid. Petit florilège des déclarations madrilènes :

Florentino Perez (président du Real Madrid) : « Je suis convaincu que Cristiano Ronaldo va gagner le Ballon d'Or® parce que je considèrerais comme une injustice qu'il ne le gagne pas, alors que tout le monde sait qu'il est le meilleur du monde. »

Carlo Ancelotti (entraîneur du Real Madrid) : « Si nous parlons du Ballon d'Or®, Ronaldo a été le meilleur en 2013, plus que n'importe qui. C'est un joueur unique pour tout son talent et son professionnalisme. C'est un joueur extraordinairement régulier. »

Zinedine Zidane (entraîneur-adjoint du Real Madrid) : « Pourvu que Cristiano Ronaldo remporte le Ballon d'Or®. Ce qu'il est en train de faire parle pour lui, c'est assez monstrueux. »

Sergio Ramos (défenseur du Real Madrid) : « Cristiano mérite le Ballon d'Or® plus que les autres cette année. Les chiffres sont en sa faveur. »

Xabi Alonso (milieu de terrain du Real Madrid) : « Beaucoup de choses ont été dites au sujet de Cristiano Ronaldo et du Ballon d'Or®. Je n'en dirai pas davantage, à part que j'espère qu'il va le gagner, car il le mérite. »

Quoiqu'il arrive cette fois, Cristiano Ronaldo ne pourra pas se plaindre d'un manque de soutien du Real Madrid.