Real Madrid : Di Maria exige un meilleur salaire

Real Madrid : Di Maria exige un meilleur salaire
Angel Di Maria, régulièrement titulaire au Real Madrid, est pourtant l'un des joueurs les moins bien payés de l'équipe première. L'Argentin désire donc un réajustement.

Le Real Madrid va devoir augmenter sa masse salariale sous peu s'il ne veut éviter de froisser Angel Di Maria. L'international argentin gagne, selon Marca, beaucoup moins que la plupart de ses coéquipiers.


Di Maria est sous-payé

Même si tout est relatif, Angel Di Maria passe presque pour un clochard au Real Madrid avec son salaire de 1,8 million d'euros par an. Comparé à ce que gagne Cristiano Ronaldo (11 millions d'euros), plus gros salaire du club, il est vrai que l'ancien joueur de Benfica peut nourrir des complexes.


Salaire / temps de jeu

Le problème que soulèvent Angel Di Maria et ses représentants est surtout lié au rapport entre salaire et temps de jeu. L'Argentin, régulièrement titulaire, touche moins que des joueurs beaucoup plus intermittents dans le onze-type de José Mourinho, tels que Lassana Diarra (4 millions d'euros) ou Gonzalo Higuain (3,5 millions d'euros).


Augmentation en vue

Marca indique que la situation d'Angel Di Maria devrait évoluer rapidement. Le joueur et ses représentants rencontrent en effet prochainement les dirigeants du Real Madrid. Un rendez-vous qui normalement devrait aboutir à une réévaluation du salaire du milieu offensif.

Angel Di Maria parlera bientôt avec ses coéquipiers du Real Madrid d'égal à égal (ou presque).

News associées